L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tournoi en Belgique.

Aller en bas 
+4
barbaryhan
Zur
GRIFFE
david " bazdred "
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Tournoi en Belgique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique.   Tournoi en Belgique. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:29

Paladin..Noir a écrit:
Pas la peine de vous prendre la tête c'est FX et moi qui allons gérer le tournois.

Ps : par contre j'ai put voir au tournois que les organisateurs se sont partager les matchs.
C'est pas con comme idée, plutôt qu'une roue de secoure, sa permet de jouer et d'organiser.
Bien sur ont ne comptent pas dans le classement mais avoie 2 armée différente sa peu aussi aider pour éviter les doublette.

FX si ça te dit Smile

Re Ps : Fred tu peu nous dire pour les lots ? Faut ils aller les chercher ? et quant ?
Pas de pb le seul hic c'est que va falloir qu'on se mette d'accord sur qui fera la dernière partie. Mdr En plus on a un avantage supplémentaire on maîtrise le même appareil photo pour immortaliser tout ça. Mdr.

Ps: et si un modo voulait bien déplacer la parenthèse tournoi de lallaing ( à partir du message de Griffe) dans le post qui lui est reservé car là elle n'a franchement rien à faire ici!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc


Nombre de messages : 4446
Age : 49
Localisation : R W
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi en Belgique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique.   Tournoi en Belgique. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:19

Je ne sais pas déplacer les messages séparement !!!

J'ai créé une section dans manifestations du club ... vous pouvez ouvrir un sujet précis et copier coller vos messages utiles , puis sur demandent j'effacerais ici les quelques messages inutiles ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi en Belgique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi alkemy en belgique
» Décors - Nord France et Belgique
» tournoi?
» Tournoi???
» Tournoi Warmaroilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: