L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes plus belles pièces !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes plus belles pièces ! Empty
MessageSujet: Mes plus belles pièces !   Mes plus belles pièces ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:25

Tout est dans le titre Wink (par contre, je conseil de cliquer sur les images, je les ai mis en petit pour pas que ca fasse gros et moche sur le fofo)

Donc ici, la version limité du chanteur de moelle eldar par GW :

-L'armure runique :

1 Mes plus belles pièces ! Armure10

et 2 Mes plus belles pièces ! Armure11

-De pieds :

Mes plus belles pièces ! Dar_gl10

-De dos :

Mes plus belles pièces ! Dar_gl11


Et ici, ma conversion pour représenter mon Seigneur Sorcier du Chaos :

-De pieds :

Mes plus belles pièces ! Raeven16

-Le dos, les visages des flammes, et les flammes en question :

Mes plus belles pièces ! Visage10

-Et l'effet "glace" sur le socle (j'ai du mal avec ce fichu effet à la noix !) :

Mes plus belles pièces ! Effet_10





Sur ce, à vos critiques, je rajouterai peut-être des régiments entiers pour battle (surtout celui des élus du chaos qui promet d'être absolument sublime ... enfin je l'espère !), et éventuellement mes conversions/peintures de SM.
Bonne soirée, et j'espère aussi bon régal pour vos yeux !

Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

Mes plus belles pièces ! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles pièces !   Mes plus belles pièces ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:50

tu fais sa avec de la sous-couche blanche ou noire ? je te conseille plutot la blanche sa donne de bon petit effet .

sinon pour la première : niveau peinture > ya pas de bavure , c'est bien ^^ , jvoi que tu a essayer de fair des effet sur les pierres précieuses , jte conseille plutot de fair une petite goutte sur la droite sa rendra mieux .


la deuxième > j'aime bien la couleur que tu a choisi pour les faille sur le socles

apres jte conseille petet de mettre moin de noire sur le disque , ou alor essaye de fair ressortir les arrêtes du disque avec le bleue que tu a utiliser sur le socle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes plus belles pièces ! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles pièces !   Mes plus belles pièces ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:07

donc, pour la première comme pour la deuxième, c'est sous couche noire.

Ensuite, pour la première, c'est la première fois que je m'essaie à faire un reflet qui fasse pierres précieuses, et même si je suis fier de moi, je sais que c'est améliorable.

Pour la deuxième, quand tu parles de faire ressortir les arrêtes du disque, ce dont j'ai peur c'est que celui ci attire plus le regard que mon Sorcier... Mais c'est à tenter, après tout, je ne risque rien, au pire je remets un petit coup de noir et ça repart.
Revenir en haut Aller en bas
djeh

djeh


Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2007

Mes plus belles pièces ! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles pièces !   Mes plus belles pièces ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:58

J'avais pas vu ce post, en meme temps ça fait un moment que j'ai pas visité le fofo.

Moi je pense que tu devrais diluer plus ta peinture, a certains endroit ça se voit beaucoup notament sur la premiere fig (le truc sous l'eldar).
Il vaut mieux passer plusieur fois une fine couche que passer 1 seul et epaisse couche de peinture.
On voit tres bien sur ce truc blanc que la peinture n'est pas uniforme.

En plus c'est tout benef, moins de peinture utilisé, meilleur rendu.


Bon apres moi je te dit ça car je suis plutot du genre à prendre le temps qu'il faut pour peindre une fig lol.
Tout depand de l'utilité que tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes plus belles pièces ! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles pièces !   Mes plus belles pièces ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes plus belles pièces !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites de Bits / pièces détachées BATTLE - - HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ATELIER & COMMERCE :: ATELIER :: Peintures-
Sauter vers: