L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62]

AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62] Empty
MessageSujet: Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62]   Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62] Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:29

Avec l'accord de Ceddur, je me permets de poster ce petit post Wink

Bonjour à tous,

C’est avec un immense plaisir que je vous annonce la création d’une nouvelle association, les ‘Chtis Verres Luisants’, autour de notre hobby préféré que sont Warhammer Battle, 40k et consort au sein du bassin Minier Lensois.

Après plus d’un an de démarche administrative et avec le concours de la ville de Billy Montigny, nous aurons la joie de vous accueillir, et ceux tous les samedis après midi de 14h à 18h, à compter du Samedi 07 Février 2009, en la salle Picasso, situé rue Jean Jaurès à Billy Montigny 62420 (juste à côté de la mairie).

Le Samedi 07 Février 2009, sera organisé une journée de présentation de l’association, de son bureau et des orientations futurs pour le développement de cette année 2009.

N’hésitez pas à venir nombreux et à passer le message autour de vous.

Pour tous renseignements, une seule adresse : verresluisants@ymail.com

A bientôt je l’espère

Alvine
(Membre du bureau des ‘Chtis Verres Luisants’)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb

MessageSujet: Re: Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62]   Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62] Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:55

Verres Luisants a écrit:
nous aurons la joie de vous accueillir, et ceux tous les samedis après midi de 14h à 18h

Arf dommage c'est notre crénaux principal aussi Neutral

Mais ça peut etre interessant de tps en tps d'affronter d'autres joueurs. Ou trouver des joueurs pour des mini tournoi. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62]   Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62] Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:40

Oui je sais que les horaires ne sont pas forcément en adéquation avec ceux de votre association, mais c'est la seule disponibilité pour l'instant que peut nous offrir la municipalité...

Ce qui est déjà énorme pour une nouvelle association !!!!

Au plaisir de vous voir prochainement Wink

Alvine
(Membre du bureau des ‘Chtis Verres Luisants’)
Seb
Admin
Seb

MessageSujet: Re: Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62]   Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62] Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:44

Est-ce qu'on pourrait avoir une estimation de votre nombre de joueurs?
Et le nombre de personnes dans les différents jeu principaux (comme Warhammer, W40K, Conf, Horde/Warmach ou autre)

BloodBowl: Nordiques, Damnés

Chance: Aucune ......sinon les parties seraient trop facile^^

Distinction: Vétéran Warhammer World - Nottingham (Lenton) 2012
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62]   Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:02

Actuellement après notre première journée d'ouverture, nous comptons 9 membres cheers

Concernant les jeux pratiqués, pour le moment nous jouons exclusivement à battle...

Nous comptons très rapidement développé notre section 40k avec l'aide de l'association de Loos en gohelle qui compte un gros bataillon de joueur 40k... et qui nous a fait l'honneur d'être parmis nous pour cette journée de présentation.

Sinon pour le reste à voir avec le temps et les personnes qui vont je l'espère rejoindre prochainement notre association Wink

Concernant les locaux, c'est bien plus qu'espérer, nous avons une grande salle à l'étage et le jour où les autres asso ne sont pas là (ce qui risque d'arrivé souvent d'après ce que j'ai entendu) nous pourrons disposer de l'ensemble du batiment !!!

Nous sommes déjà en négociation pour étendre notre palge horaire de 14h à 20h (C'est bien d'avoir des entrées à la mairie lol! )

Si vous voulez d'autre renseignement, n'hésitez pas !!!

Amicalement
ceddur

ceddur

MessageSujet: Re: Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62]   Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62] Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:55

Longue vie aux Verres Luisants
Seb
Admin
Seb

MessageSujet: Re: Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62]   Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62] Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:25

ouaip alien

bouletblanc

bouletblanc

MessageSujet: Re: Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62]   Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62] Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:30

tout a fait et n oublier pas vive les pêches et la belgitude. geek scratch study
Minicoco

Minicoco

MessageSujet: Re: Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62]   Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:04

Tout à fait gloire aux vers luisants, les seules joueurs qui gardent tjr le sourire quand ils jouent même quand ils prennent une rouste et plein de pêches!!! Je pense à Christophe et ces elfes noirs quand je dis ça!!!!

PS: Boulet t'es pas obligé de tout ramener à la Belgique à chaque fois que tu laisses un post!!!!
Seb
Admin
Seb

MessageSujet: Re: Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62]   Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62] Icon_minitimeMer 18 Fév - 5:03

Minicoco a écrit:

PS: Boulet t'es pas obligé de tout ramener à la Belgique à chaque fois que tu laisses un post!!!!

C'est ses origines ancestrales qui remonte lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62]   Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62] Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:17

Merci à tous pour ces encouragements Wink

Je souhaite au verres luisants autant de réussite qu'à votre association ...

Et comme le souligne Quentin, la bonne humeur reste notre light motive !!!!

Pour Quentin : Maintenant c'est lui qui colle des raclés avec ses EN Laughing avec la même bonne humeur lol!

Pour Bertrand
Citation :
tout a fait et n oublier pas vive les pêches et la belgitude.

Je ne sais pas comment traduire cela mais en tout cas cela doit vouloir dire pelin de bonne chose en bon vieux Belge lol!

Au plaisir de vous voir prochainement

Amicalement

Christophe
Minicoco

Minicoco

MessageSujet: Re: Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62]   Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62] Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:28

Dsl Christophe mais tu te trompes de Quentin moi meme si je joue pas mal d'armée je joue pas encore les EN mais c'est pas grave.

Sinon traduction de Boulet:
pêches=morts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62]   Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:37

Peut être ... Si c'est le cas désolé... Le Quentin auquel je pensais est celui qui jouait démon au dernier tournoi de Lallaing Wink

Quand je parlais de racler avec les EN, c'est notre christophe qui en met maintenant paradoxaelement à avant où il en premier à la brouette avec le sourire

Et Merci pour la Trad
Minicoco

Minicoco

MessageSujet: Re: Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62]   Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:56

Autant pour moi tu parlais bien au Quentin auquel tu pensais, et je vois que Christophe à bien changer dans ce cas mais ça doit lui faire bizarre de gagner non je plaisante c'est pas très sympa mais je viendrai bien faire une petite partie contre lui dans votre club des que j'aurai un samedi de libre.

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62]   Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62] Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:43

Bonsoir à tous,

Voilà c'est fait nous avons aussi notre petit site qui va bien !!!!

http://verresluisants.macl.fr

A bientôt

Christophe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62]   Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62] Icon_minitime

Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62]
Page 1 sur 1